Groupe de sécurite 3/4" coudé inox - 52571
Le groupe de sécurité 3/4" coudé référencé 52571 est conçu pour le chauffe-eau électrique. Il a été mis au point pour les installations d'eau chaude sanitaire. Ce matériel résulte d'une recherche réalisée entre les installateurs et les fabricants de chauffe-eau.
Les + produit
- Dédié au chauffe-eau électrique en 3/4" ou 20/27
- Ce groupe de sécurité est issu de la recherche entre les installateurs et les fabricants de chauffe-eau, conçu pour les installations d'eau chaude sanitaire.
- Le groupe de sécurité est obligatoire sur une production d'eau chaude sanitaire avec un chauffe-eau électrique
Garantie 2 ans
-Orifice femelle Ø 3/4“ ou 20x27mm coudé pour montage sur le chauffe-eau avec un Raccord Isolant Diélectrique (RID WATTS Industries).
-Orifice de contrôle du clapet de non-retour.
-Clapet de non-retour : intégré au groupe de sécurité, il permel’entrée de l’eau froide dans le circuit d’eau chaude et s’oppose au retour eau chaude dans le réseau.
- Robinet d’isolement quart de tour à boisseau sphérique.
-Orifice de décharge de la soupape de sûreté avec garde d’air. Filetage 1“ (26 x 34).
-Soupape d’expansion : limite la pression dans le chauffe-eau. Tarage 7 bar.
-Poids : 0.345 kg







Écrire un commentaire