Chauffe-eau éléctrique 150 L Chaffoteaux HPC2 
Vous cherchez un chauffe-eau performant et écologique ? Portez votre choix sur le chauffe-eau HPC2 de chez Chaffoteaux. Ce modèle présentant une capacité de 150 L est parfait pour un usage domestique. Il a l’avantage d’offrir une économie d’énergie de l’ordre de 8% contrairement à plusieurs autres modèles électriques disponibles sur le marché.
Montage
Côté montage, le chauffe-eau HPC2 ne pose aucun souci. Ce modèle respectant les standards du marché constitue le chauffe-eau de rechange par excellence dans la mesure où sa pose ne réclame en aucun cas l’utilisation d’une patte de transfert. Ce produit est livré à l’achat avec des raccords diélectriques ainsi qu’un accumulateur jour/nuit. Pour un bon confort de montage, n’hésitez pas à vous procurer le trépied vendu en option. Ce modèle peut être installé dans le garage ou la buanderie.
Système d’autodiagnostic
Grâce à son système d’autodiagnostic issu de la gamme stéatite PROfessional TECH, le chauffe-eau HPC2 promet un contrôle aisé du niveau de protection anticorrosion de sa cuve. Ce système est piloté par une carte électronique qui active des voyants lumineux.
Maintenance :
Pour bénéficier de tous les avantages découlant de l’utilisation du chauffe-eau HPC2, respectez la fréquence de contrôle des différents composants de l’appareil qui est de 2 fois par an. Dans le cas où l’anode de magnésium a besoin d’être changée, procédez également au nettoyage de la cuve étant donné qu’une vidange est de mise. Sachez que l’anode en titane ne doit pas être remplacée en même temps que l’anode de magnésium vu que ces deux éléments sont parfaitement dissociés. La vidange de la cuve n’est pas nécessaire lors de l’intervention sur la résistance stéarite.
Un modèle innovant :
Ce chauffe-eau hérite d’un système de protection anticorrosion fiable et efficient. Le système en question se compose de deux anodes (en titane et en magnésium) mariées à une résistance stéatite. Lorsque l’appareil est en état de marche, c’est l’anode qui assure la protection anticorrosion via l’émission d’un courant à faible intensité qui établit un équilibre parfait entre l’eau et le fer. En l’absence de courant, l’anode en magnésium prend le relais et cette fois-ci, elle dégage des particules de magnésium qui préviennent la corrosion. Le rôle de la résistance stéatite consiste dans un premier temps à réduire la formation de tartre dans la cuve. Cet élément, en plus de rendre silencieux l’appareil, assure l’entretien de la cuve.
Environnement
Fabriqué dans le total respect des règlements liés à l’écoconception, le chauffe-eau HPC2 répond parfaitement aux normes de performance et environnementales. Ce modèle bénéficie d’un thermostat performant qui permet au chauffe-eau d’office jusqu’à 8 % d’économies d’énergie.
Garantie 5 ans pièces
Garantie 7 ans cuve
- Diamètre : 530 mm
- Capacité : 150 l
- Tension : 230 MONO Volt
- Puissance : 1800 W
- Temps de chauffe à Δt = 50°C : 5h 35
- Production d'eau à 40°C : 277 L
- Pertes statiques à 65°C : 1,35 kWh/24h
- Constantes de refroidissement : 0,19 Wh/ l.K.24h
- Poids : 38 kg
- Référence : CHF3000293
- Modèle : vertical mural






Écrire un commentaire